Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+3
mélinda-shepherd
McTequila
zefine
7 participants
AuteurMessage
zefine
Interne 1ère année
Interne 1ère année
zefine


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:22

J'ai 21 ans et comme vous l'aurez surement deviné , j'adore greys anatomy. Tout particuliérement le couple formé par Mark et Lexie. J'ai tout de suite était adepte de la série, puis j'ai moins accroché aprés les départs successifs de plusieurs acteurs. Je trouvais que cela avait entaché l'osmose et l'atmosphére de la série, puis j'ai de nouveau accroché quand j'ai découvert qu'on mettait Mark un peu plus sur le devant de la semaine. J'adore vraiment son personnage, fait tout en complexité. J'accroche beaucoup plus à se genre de role, que celui plus lisse plus gentillet comme derek. Aprés je suivais la série surtout pour lui, voir ses nouvelles mésaventures, et puis l'entrée de Lexie. Au départ, j'ai mis un peu de temps pour accrocher à son personnage, mais au fur et à mesure, je me suis attachée à son personnage à la fois attachant, trés pure et sincére. Ensemble, ils forment une belle osmose, et un couple du tonnerre, se complétant parfaitement de leur différence. J'aime beaucoup, les citations toujours trés sensées et un brin phylosophique auquel on a droit au court des épisodes. Je suis une fervante de la littérature, et j'adore tout ce qui s'y rapporte, poéme , bouquins, et souvent je relis ces belles citations auquels nous avons droit au travers de la série. Bref j'aime suivre leurs mésanventures et je suis ravi de pouvoir échanger sur le sujet, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:13

Coucou tout le monde ! 990320

Oh oui, les citations Mexie sont les meilleures... Coucou tout le monde ! 328285
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:07

Bienvenue Zefine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
zefine
Interne 1ère année
Interne 1ère année
zefine


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:16

Merci pour votre accueil Coucou tout le monde ! 234413
Revenir en haut Aller en bas
McDenverite
Résident 2ème année
McDenverite


Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh si vous saviez... :')

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:13


BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktys.tumblr.com/
MaxiSloan
Interne 1ère année
Interne 1ère année
MaxiSloan


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:08

bienvenueeeeeeeee Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:42

Coucou tout le monde ! 990320 Zefine ! ( ps : ton pseudo me dit légérement quelque chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:25

MaxiSloan a écrit:
bienvenueeeeeeeee Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320
J'espère que le forum répondra à tes attentes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSloan
Interne 1ère année
Interne 1ère année
MaxiSloan


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:30

Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 Coucou tout le monde ! 990320 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde !!!!
» hello tout le monde
» Coucou !!!
» Coucou de jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: NEWBIES-
Sauter vers: