Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Im back everybody.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Im back everybody.  Empty
MessageSujet: Im back everybody.    Im back everybody.  Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:52


Bonjour à tous, anciennement Alison38, j'ai décider de me créer un nouveau compte.

Pour ceux qui ne le savent pas et qui sont arrivés dernièrement sur le fofo, je m'apelle Alison, j'ai 15 ans, et je suis une grande fan du couple Mexie ( Mark et Lexie )

Bisous, et pour plus d'informations demandez le moi.

PS : Reste t'il encore des personnes qui se connecte sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Im back everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Im back everybody.    Im back everybody.  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Ha Alison !!!! rebonjour !! oui moi je viens régulièrement pour voir si il n'est pas totalement déserté....
avec le final de la saison qui approchait et notamment les scène méxie j’espérais le retour des fans :))
Avec un peu de chance, il redémarras, je ne sais pas si tu a connu la bonne époque, il y a 1 ans et demi enfin les nombreuses fanfic et les commentaire témoignent d'une communauté anciennement très active et assez nombreuses comme une ptite famille on venait chaque semaine ici :):)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Im back everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Im back everybody.    Im back everybody.  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15


Oh sa me fait plaisir de voir qu'il reste au moins quelqu'un !!
C'est sur qu'avec les scènes Mexie que l'on a eu et le grand final de saison qui se prépare, on ne peut que revenir sur le fofo !
Je pense que les fans vont revenir ici, en tout cas je l'espère de tout coeur :) Oui j'ai connue la bonne époque, ou je me connectais tout les jours, ou on parlait tous très bien entre nous, tu as raison, une vraie petite famille ! C'est vrai que quand j'y pense, quand je me suis inscrite sur le forum j'avais 12 ans et je viens d'en avoir 15.. Sa passe si vite ! Au plaisir de te reparler ;)
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Im back everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Im back everybody.    Im back everybody.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:55

Coucou les filles !

En effet, comme vous l'avez remarqué depuis bien longtemps, ce fofo est un peu à l'abandon. La principale raison est que l'une des Administratrices, Ghis à du jour au lendemain et sans explication supprimer le site internet Madly Greys Paradise ainsi que les sites annexes, sur les news d'Eric Dane, du couple Mer/der, Mexie... Et également le forum sur la série. D'après ce que j'ai vu, seul ce forum à été épargné (peut être un oublie...) Il faut savoir que ce fofo n'était déjà pas souvent mis à jour. Nous avons du attendre très longtemps avant qu'on nous ouvre un sujet sur la saison 7 (Et ce après de nombreuse demande).

Suite à cela, Boa, l'autre administratrice qui à été toute aussi surprise que nous de découvrir ce massacre, a ouvert avec l'aide d'une modératrice un nouveau fofo que voici : http://sogreysaddict.forumactif.com/
Avec cet événement, peut être un peu de lassitude, et au vu de la séparation du couple phare ce lieu, les membres ont progressivement déserté.

Pour ma part, avant je venais régulièrement voir les news et posté des fics mais suite à l'événement que je vous ais décrie plus haut et du fait est que plus grand monde ne répondait, je me suis inscrite à un autre forum qui traite uniquement de l'écriture des fictions, fan fiction, poème, one-shot... Mais ce dernier aussi est depuis quelque temps un peu mort... bref maintenant je me contente de m’occuper de mon nouveau blog http://corsica-harper.skyrock.com/.
Cependant, j’ai vu que Myriam avait continué à posé la suite de sa fiction : un cœur à découvrir ici alors je serai probablement de temps en temps ici pour lire sa fiction que j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Im back everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Im back everybody.    Im back everybody.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Im back everybody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: NEWBIES-
Sauter vers: