Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah.B
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Savannah.B


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^)   Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:03

J'ai vu en faisant le tour qu'il n y avait plus grand monde mais je tente ma chance quand meme ^^

Alors bonjour je m'appelle Kiyane ( fille je précise ) j'ai eu 17 ans le 10 juin et j'habite Toulon dans le sud !

Je suivais peu Grey's avant, pensant que c'etais une série ou tout le monde allait avec tout le monde ( pour parler poliement xD), mais quand la saison 6 est passée sur TF1 j'ai vu un épisode comme sa et Slexie y était !
Résultat je suis tombée amoureuse de ce couple que je trouve profond et vrai ( ce qui m'a encore plus tuée lorsque Lexie est partie !) :)
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^)   Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Hanah
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^)   Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^)   Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ( pour ceux qui restent ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous =)
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous ! :P
» Un Bonjour ensoleillé à tous !
» Bonjour ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: NEWBIES-
Sauter vers: