Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion des spoilers

Aller en bas 
+3
mélinda-shepherd
kyokun
McTequila
7 participants
AuteurMessage
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:00

Oula, surprenant le dernier tweet de Shonda ! Tout va s'arranger ? Ah oui, et comment ?
Si c'est pour que Lexie "se rende compte" (quelle plaisanterie!) que Mark est l'amour de sa vie (j'en doute) et qu'elle largue le gentil Jackson, c'est pas la peine ! Parce que tout ça, ça veut dire :
-Jackson est le dindon de la farce
-Lexie va passer du temps avec la petite fille de Callie et Mark, du coup, elle va avoir plus de chances de se lasser
-Ou pourquoi pas, vu que Shonda adore le pouponnage, que Lexie s'y mette et devienne gaga de Sofia !

Je veux les voir ensemble comme au bon vieux temps, de la passion, du sexe, des engueulades au boulot, de l'amour !
Lexie aidant Mark à changer des couches, non merci, je ne suis pas intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:15

Du sexe et des engueulades quand Sofia est chez ses mères^^.
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:45

McTequila a écrit:
Je veux les voir ensemble comme au bon vieux temps, de la passion, du sexe, des engueulades au boulot, de l'amour !
Lexie aidant Mark à changer des couches, non merci, je ne suis pas intéressée !

Tout a fait d'accord ! Plus sa va plus c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
sophia-98
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:13

dans la saison 8 lexie a quitte jackson alors il y a une chance entre lexie et mark
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

OMG ils disent que c'est lexie qui va mourir !!! ;-(((((
Enfin ca se reste que des spoilers mais imaginer le drame que se serait et puis.. le pauvre Mark qui regretterait toute sa vie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51


Non, ils ne peuvent pas tuer Lexie, pas comme sa.. Alors qu'elle vient de déclarer à Mark qu'elle l'aime toujours, et qu'il n'as pas répondu. On ne sait même pas ce qu'il en pense ! Shonda n'avait pas dit qu'il y'aurais du bon pour les fans de Mexie ? Si le " bon " c'est de tuer Lexie je ne vois pas du tout comment on va devenir ! Je préfère même pas y penser ! ..
Revenir en haut Aller en bas
melany
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

C'est Lexie qui est morte :(
Pourquoi shonda a fait mourir lexie?
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

NONNNNNN !!!! LEXIIIIIIIE !!!!!!! Discussion des spoilers 328285 Discussion des spoilers 328285 Discussion des spoilers 328285

Discussion des spoilers 443508 Discussion des spoilers 443508 Discussion des spoilers 443508 Discussion des spoilers 443508 Discussion des spoilers 443508 Discussion des spoilers 443508
Revenir en haut Aller en bas
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38


Je m'y attendais sans m'y attendre.. Lexie, pourquoi cette fille qui apportait tant de fraicheur et de jeunesse dans la série.. Je suis en larmes Discussion des spoilers 443508
Elle va me manquer.. Et je pense à Mark, sans Lexie.. Que va t'il devenir dans la saison suivante ? Oh mon dieu, je marrête là, je sais même plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion des spoilers
» Spoilers - pas de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saison 8 :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: